Sans honte, ils préparent l'Aulnay Bashing de Sarkozy

Publié le par LC

Samedi prochaine, Nicolas Sarkozy surnommé "l'innocent" va venir faire un meeting dans notre ville invité par notre nouveau maire, le très sarkozylâtre Bruno Beschizza.

Les attaques verbales de l'ancien président déchû contre notre département et nos quartiers en particulier sont dans toutes les mémoires. Comment ne pas se rémémorer les sombres images de certains quartiers de la ville en proie aux violences et aux incendies.

Nul doute que monsieur Beschizza fraîchement débarqué de Rosny-sous-Bois ne partage pas cette mémoire collective aulnaysienne et ne pense qu'à ses perspectives de carrière nationale mais est-ce pour autant que cela passe par la négation de ce douloureux passé ?

Les discours récents de Nicolas Sarkozy montrant qu'il est ouvertement en concurrence politique avec l'extrême droite ne constitue pas un gage d'apaisement pour notre territoire. Nous n'oublions pas qu'il a été le pire ministre de l'intérieur de la Ve République, laissant du 27 octobre au 17 novembre 2005 le pays à la merci des émeutes urbaines.

 

2014-11-14_111805-copie-1.jpeg

C'est une bien légère décision de la part de monsieur Beschizza que d'inviter 9 ans après dans notre belle ville celui qui ne manquera pas de l'instrumentaliser à des pures fins politiques...

 

Crédit image Twitter : élus et militants UMP d'Aulnay disctribuant des tracts à la gare

 

Publié dans polémique

Commenter cet article