PSA Aulnay : une nouvelle rencontre avec Eric Besson ce mercredi

Publié le par Laurent Comparot

PSAréunion2Une nouvelle rencontre avec Eric Besson sera organisée ce mercredi 18 avril 2012 au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.

 

On ignore si cette rencontre à laquelle Gérard Ségura, le maire d'Aulnay-sous-Bois, est convié, aboutira enfin sur une réponse claire et franche quant à l'avenir du site industriel de notre ville. (voir ci-contre).

 

Plus que jamais, les salariés et leurs familles, et tous les aulnaysiens sont en droit d'exiger un engagement ferme et définitif de la direction du constructeur automobile.

 

En cette période électorale, le candidat-président sortant Sarkozy s'évertue soudain à vouloir sauver l'industrie française alors que sous les dix dernières années de gouvernement de droite plus de'un million d'emplois industriels ont été supprimés grêvant considérablement notre balance industrielle.

 

A cette heure, aucun engagement ferme de la part de la direction est venu confirmer les affirmations de perennité du site formulées par Nicolas Sarkozy, puis réitérées par le député sortant, Gérard Gaudron.

 

A défaut d'engagement écrit et formel, peux-t-on encore croire les vagues promesses de candidats en difficulté electorale ?

Publié dans Présidentielles 2012

Commenter cet article