Odieux acharnement sur Grégoire Mukendi

Publié le par Aulnay Autrement

2782412622_small_1.jpg

 

 

On a beau le prevenir et lui recommander de cesser des attaques de plus en plus nauséabondes, rien ne semble plus être possible pour convaincre l'animateur en chef d'Aulnay Libre.

 

Encouragé par des militants visiblement décérébrés d'Aulnay Écologie et de l'UMP, celui qui n'hésite désormais plus à publier des propos d'Alain Soral, récidive.

La ligne jaune est depuis bien longtemps dépassée car il n'est plus dans le registre de la libre parole mais bien dans celui de l'attaque et de l'acharnement.

 

Il est terrible de constater que celui qui a oeuvré pendant des années dans la confrontation des idées ait définitivement sombré dans la dénonciation obsessionnelle. Ne relève-t-il désormais plus que de la psychiatrie ?

 

Nous assurerons bien sûr Grégoire de notre amitié et de notre soutien.

Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 10/10/2013 15:24


Si vous saviez ce qu'est la morale, en politique comme ailleurs,vous n'en parleriez pas à propos de mon commentaire.


Je vous laisse à votre mauvaise foi,ou à votre aveuglement.

LC 11/10/2013 15:58



Pas de problème, j'ai bonne conscience et même une conscience. Ce n'est pas le cas de tout le Monde.



JEAN LOUIS KARKIDES 07/10/2013 18:17


Si aucun verts n'a mis à mal l'homme,je ne vois pas l'intérêt d'un communiqué parce que vous avez décidé de dénaturer les articles des blogs locaux.


Ne cherchez pas à emmener qui que ce soit dans vos travers.


 

LC 08/10/2013 10:29



S'il vous plait, veuillez vous abstenir de vos propos moralisateurs. Surtout de votre part.


Vous savez bien que depuis des mois, Monsieur Mukendi a été personnellement et injustement visé sur la portée de ses délégations y compris par un ancien candidat à la députation.


La situation actuelle n'est que le résultat d'une cabale qui n'a que trop duré. Chacun doit désormais prendre ses responsabilités et assumer ses choix, passés et présents.


Si EELV-Aulnay considère que les propos actuellement tenu à l'encontre de monsieur Mukendi sont outranciers, il lui suffit de s'exprimer dans ce sens.


Je serais le premier à reconnaître qu'il y a effectivement une rupture salutaire et que désormais l'heure est à l'apaisement.



JEAN LOUIS KARKIDES 05/10/2013 22:01


Cet article montre oh combien ce blog passe du subtil,réfléchi à l'abject.


Associer des adversaires politiques (EELV) à cet article d'Aulnay Libre est d'une bassesse et d'une pseudo-ignorance que je ne pouvais pas imaginer.


Monsieur MUKENDI a tout le respect de notre groupe en tant qu'homme et les seuls mots qui ont été dits sont sur le fait que les mises au placard et les avancements,embauches ..ont quelquechose
de.....surprenant.


Je laisse à Stéphane Fleury la responsabilité de son article.


Un peu de sang froid et d'objectivité...Tiens on en parle sur "le blog"de l'objectivité et de la subjectivité..


 

LC 07/10/2013 13:30



Hélas, Monsieur Karkides, on aurait bien voulu qu'à une certaine époque, des personnes revendiquant l'étiquette EELV prennent du large vis à vis de ces attaques insupportables à l'encontre de
Monieur Mukendi. Cela n'a pas été toujours le cas et loin de là.


Si c'est désormais le cas, on ne peut que s'en féliciter.


Mais parlez-vous officiellement en nom d'EELV ? Cela ne nous dérangerait pas de publier un communiqué de soutien d'EELV Aulnay à Monsieur Mukendi.