Meeting de saint Denis : EELV et PS réunis pour les élections cantonales

Publié le par Laurent Comparot

C'est sous le signe de l'union que s'est tenu le 2 février dernier le premier grand meeting de lancement de la campagne pour les cantonales réunissant militants socialistes et écologiste (EELV).

 


 

Plus de 500 personnes s'étaient réunis dans la salle de la légion d'Honneur à Saint Denis. Elise Boscherel, candidate sur le canton de Saint-Ouen, Fatima Laronde, candidate sur le canton de Saint-Denis, George Sali, élu de Saint-Denis et suppléant de Fatima Laronde, Viviane Romana, Conseillère régionale, Cécile Duflot, Secrétaire Nationale d’Europe-Ecologie Les Verts et Claude Bartolone, Président du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis ont pris la parole pour lancer cette campagne unitaire de la gauche socialiste et écologiste.

 

Une occasion pour présenter les candidats socialistes et écologistes issus de l'accord PS-EELV et pour mobiliser un grand nombre de militants et de sympathisants venus de tous le département.

 

Il n'y avait pas que des têtes inconnues parmi le public, de nombreux militants et sympathisants étant venus d'Aulnay-sous-Bois pour soutenir et applaudir Cécile Duflot et Claude Bartolone, apportant leur soutien à une gauche sociale et écologiste unitaire pour l'avenir de notre département. 

 

 

 

Publié dans Cantonales 2011

Commenter cet article