Les élus socialistes d’Aulnay-sous-Bois soutiennent la revendication des parents et des enseignants des collèges d’Aulnay

Publié le par Aulnay Autrement

Les élus socialistes d’Aulnay-sous-Bois soutiennent la revendication des parents et des enseignants des collèges d’Aulnay


Dès le premier jour de mobilisation, les élus socialistes d’Aulnay ont apporté leur soutien aux parents et aux enseignants des collèges.

Daniel Goldberg, député, et Gérard Ségura, vice-président du Conseil Général, sont intervenus auprès du Directeur Académique et de la Rectrice pour alerter sur la situation et demander que soient reçues les délégations d’établissement.

Daniel Goldberg est intervenu directement auprès de la Ministre pour lui exposer la situation des collèges de Pisan et V. Hugo et lui indiquer notre position : « A classement égal, traitement égal » !

Et donc classement de Christine de Pisan et Victor Hugo en REP + au même titre que Pablo Neruda et Claude Debussy.

Ils resteront vigilants sur les engagements de la ministre concernant Le collège Gérard Philippe.


Guy Challier, Latifa Bezzaouya, Evelyne Demonceaux, Leila Abdellaoui, conseillers municipaux, Gérard Ségura, conseiller municipal, vice-président du Conseil Général, Daniel Goldberg, conseiller municipal, député de Seine -saint-Denis.

 

Source : Communiqués des élus socialistes du Conseil Municipal d'Aulnay-sous-Bois

Publié dans éducation - formation

Commenter cet article