Le gentil monsieur de la gare...

Publié le par Aulnay Autrement

Depuis plusieurs jours, à la sortie de la gare d'Aulnay-sous-Bois, des gentils monsieurs bien habillés distribuent des gentils tracts pour la gentille manifestation du 13 janvier.

 

Cette gentille manifestation familliale est organisée par l'épiscopat catholique français avec l'aide du général Bruno Dary (CR), ancien gouverneur militaire de Paris. Ce ne sera pas le seul militaire de la partie car il faudra aussi compter sur Dominique Chrissement, général (CR) ancien chef d’état major de la zone de défense d’Ile-de-France et ancien secrétaire général de Civitas, ou encore l’Amiral François de Penfentenyo ancien président de Civitas (laissant la place à Alain Escada en mai 2012 tout en restant aujourd’hui son président d’honneur). Cela fait beaucoup de militaire pour une manifestation pacifique !

 

On y retrouvera de très sympathiques organisations et associations.

 

Ainsi, place Maillot, on pourra échanger avec le Front National et le Front National de la Jeunesse, mais également le Bloc Identitaire ainsi que sa section jeune Génération Identitaire, et son antenne parisienne, le Projet Apache. L'Action Française devrait aussi rejoindre ces gentils manifestants.

 

Si vous avez été dirigé vers la Place d'Italie, ne soyez pas triste, il y aura aussi du beau monde. En marge du départ du cortège de la place d’Italie, se regroupera rue Pinel un quatrième cortège à l'appel de Civitas avec les mégretistes du MNR, la NDP, Le Renouveau Français, le Parti de la France et même le Cercle National des Combattants (CNC) de Roger Holeindre. Ils seront rejoints par les Jeunesses Nationalistes et l’Œuvre Française, mais aussi d’autres groupes tels que le Réseau Identité, Troisième Voie ou le groupe belge Nation.

 

Bref que du beau monde pour lutter contre le « Mariage pour tous » supposé être selon le tract des gentils organisateurs le « mariage homo imposé à tous.

manifestation-mariage-gay1.png

Crédit dessin :  Catoune

Commenter cet article

Marc MOREL 13/01/2013 17:56


En France certains défilent contre le mariage pour tous avec des idées qui n’osent pas dire leur nom. En Iran (et ce n’est pas le seul pays)
on pend les homosexuels(les). Continuons de nous battre !