L'UMP anticipe sa défaite et s'affole !

Publié le par Laurent Comparot

Gaudron.jpgLe député sarkosyste Gérard Gaudron prend les devants pour faire face tant à la division de la droite aulnaysienne qu'à la probable débâcle électorale de dimanche prochain.

 

Sur son blog, il n'hésite pas à pronostiquer un « tripatouillage », bref à suggérer de manière diffamatoire que ce second tour de l'élection serait entâché d'irrégularités.

 

Cette information a été tout de suite relayée de manière bien imprudente et fort partisane par Monaulnay.com, suscitant des commentaires qui traduisent une véritable méconnaissance du mode de fonctionnement des bureaux de vote.

 

Quelle que soit la couleur politique attachée à la présidence d'un bureau, des assesseurs attachés aux autres candidats sont bien sûr présents dans chaque bureau de vote. De plus, les candidats nomment aussi des délégués qui contrôlent en plus le bon déroulement du scrutin.

Le dépouilement du scrutin est aussi public. Une telle opération de fraude impliquerait de nombreuses irrégularités et complicités actuellement inenvisageables !

 

Jeter ainsi l'opprobe sur un scrutin qui n'a pas encore au lieu est totalement scandaleux et complètement insultants pour les dizaines de bénévoles qui, dimanche dernier et encore dimanche prochain, auront à coeur de faire en sorte que ce scrutin soit totalement sincère.

Publié dans Cantonales 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C. Hazebrouck 25/03/2011 08:52



Et puis après la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!