Jacques Chaussat se soumet à Bruno Beschizza

Publié le par Laurent Comparot

beschizzaBigBoss.jpg                                                  

 

Du côté de la droite, l'union entre Bruno Beschizza et Jacques Chaussat est consommée.

 

Les deux candidats de droite qui prétendaient incarner deux façons différentes de faire de la politique se sont finalement facilement entendu et déjà réparti les postes.

 

Après une folle équipée de pré-retraité, Jacques Chaussat fidèle à son habitude suit le sens du vent. Il rentre donc tout penaud à la maison UMP sous la férule de Bruno Beschizza.

 

On ignore à cette heure qui seront les cocus de l'histoire. La seule certitude est qu'il y en aura à commencer par ces véritables centristes qui ont cru en l'aventure Chaussat qui se résume finalement à une simple éruption tardive d'égo. Jacques Chaussat, le prétendu centriste mais aussi à une époque fiévreux sarkozyste, va donc sacrifier certains de ses colistiers ou les soumettre à Bruno Beschizza qui incarne l'aile la plus radicale de l'UMP, un parti qui n'a jamais hésiter à fleurter avec les idées extrêmes.

 

Nous invitons les électeurs à ne pas se laisser duper par cette manoeuvre qui ferait croire que cette équipe sera en partie composée de centristes et de personnalités d'une droite modérée.

Il n'en est rien, la liste menée par Bruno Beschizza sera menée par un quarteron de fidèles de cette droite revancharde.

 

Ce dimanche, mobilisez-vous : faîtes barrage à Bruno Beschizza et à la droite rétrograde et revancharde.

 

Votez pour Aulnay Avance !

Publié dans Municipales 2014

Commenter cet article