Jacques Chaussat le grand cachottier

Publié le par LC

 

«Nos programmes reposaient sur des valeurs communes, les entreprises, la famille et la sécurité, et nous n’avons pas eu à faire de contorsions politiques»

 

Bruno Beschizza - AFP 24 mars 2014 à 17:56

 

Comme nous vous l'annoncions dans un précédent post, Jacques Chaussat a finalement rallié Bruno Beschizza.

Peu dissert sur les conditions de ce ralliement, Jacques Chaussat n'a cru bon de préciser ni à ses électeurs, ni même semble-t-il à certains de ses colistiers les conditions de ce ralliement.

 

L'équipe Chaussat qui a fait une très longue campagne sur sa différence avec l'UMP et son centrisme n'a finalement pas fait long feu. Au moment des choix finaux, à l'heure où est de bon ton de ses partager les postes convoités, les différences sont vite gommées malgré la personnalité de Bruno Beschizza et ses positionnnements à la droite de la droite.

La vérité sort crûment de la bouche de monsieur Beschizza avec ses propos à l'AFP. Les valeurs étaient finalement communes.

 

Pouvons-nous faire confiance à ces politiciens si prompt à renier leurs engagements et leurs convictions contre la vague promesse d'un potentiel strapotin ?

 

Ce dimanche, mobilisez-vous : faîtes barrage à Bruno Beschizza, ses ralliés de dernière minute et cette droite rétrograde et revancharde.

 

 

Votez pour Aulnay Avance !

liste conduite par Gérard Segura

Publié dans Municipales 2014

Commenter cet article