Galette FN : Beschizza a encore eu la fève !

Publié le par LC

fèveMarine

 

Au jeu des candidatures Front National, c'est encore Bruno Beschizza qui a tiré la fève. En effet, pour la seconde fois, il semble qu'il n'y ait pas de candidats Frontistes face à Bruno Beschizza dans le second canton de Seine-Saint-Denis, celui d'Aulnay-sous-Bois.

 

Le Front National a pourtant décidé de faire de ces élections départementales (ex-cantonales) des 22 et 29 mars 2015 un enjeu électoral majeur avec pour objectif de présenter des candidats dans tous les cantons.

Une consigne scrupuleusement respectée au niveau départemental où se présenteront des candidats dans tous les cantons excepté celui brigué par Bruno Beschizza.

Déjà en mars 2014, le mouvement Frontiste n'avait pas présenté de liste face à Bruno Beschizza. Certes la constitution d'une liste de 53 personnes assumant pleinement leur soutien au Front National n'est pas aisée. Mais, cette nouvelle défection sur notre ville alors que les 21 autres cantons de Seine-Saint-Denis sont pourvus en candidats FN est plus que troublante.

S'agit-il d'un raté du parti de Marine Le Pen ou y-a-t-il un accord tacite entre les deux formations au niveau local ou y-a-t-il une autre raison à cette heure inconnue ?

Dans tous les cas de figures, il s'agit d'une aubaine pour l'UMP local qui a toujours su bénéficier lors des élections du report des voix frontistes.

Publié dans Départementales 2015

Commenter cet article