Éducation : mais qu'est ce qu'elle Fouque ?

Publié le par Laurent Comparot

ClaireFouque

Amis aulnaysiens, connaissez-vous madame Fouque ? Non pas Antoinette la célèbre militante pour l'émancipation des femmes, mais bien Claire Fouque, la très discrète septième adjointe à l'éducation, élue de la majorité à Aulnay-sous-Bois.

 

Alors que la grogne enfle autour de la mise en place dans notre ville des rythmes scolaires et que le taux de fréquentation dans les écoles pour ce premier samedi était dramatiquement bas, Claire Fouque dont la délégation couvre l'éducation semble aux abonnés absents.

 

Pour ce premier samedi d'école low cost à la sauce Beschizza, la fameuse élue n'était pas au contact des parents d'élèves, ni même joignable.

Certes, pour les élus de la majorité de droite, il n'est pas facile d'espérer exister à l'ombre de l'omniprésent Bruno Beschizza mais ils n'en restent pas moins investi d'une fonction politique (qui rapporte dans le cas de madame Fouque 20.530 € par an) qu'il faut assumer, à commencer par le service après-vente de cette réforme à l'application contestée et contestable dans notre ville.

 

A moins bien sûr que cela n'ait aucune importance au niveau des élus qui président désormais aux destinées de notre ville...

Publié dans éducation - formation

Commenter cet article