Coup de jeune pour Aulnay-sous-bois.fr

Publié le par Laurent Comparot

SiteVille.jpg

 

Le site institutionnel de la ville d'Aulnay-sous-Bois vient enfin de faire sa révolution. La nouvelle version enterre définitivement l'ancienne version définitivement dépassée.

 

Ce nouveau site est plus aéré, plus clair et la navigation bien plus logique avec des rubriques qui collent bien plus aux différentes recherches des utilisateurs.

 

A noter dans les nouveautés, un plan intéractif qui permet de retrouver les principaux services publiques de la ville avec une option pour définir votre iténéraire et calculer votre temps de parcours à pieds ou en voiture (hélas pas encore en transport en commun ou en vélo ! ). La culture n'est cette fois pas oubliée avec une rubrique qui propose un agenda des évènements culturels et présente en détail les diffférents lieux et structures.

 

Certes, à cette heure, il n'a pas encore été possible de faire le tour de l'ensemble de ce site fort fourni en informations mais il est indéniable qu'il s'agit d'une grand pas en avant pour la ville.

 

Un site institutionnel est désormais une vitrine essentielle pour une ville : le nouvel aulnay-sous-bois.fr répond à ce besoin.

Publié dans une autre ville

Commenter cet article