Aulnay Libre aux ordres et sa blogosphère aseptisée

Publié le par Laurent Comparot

On apprend en lisant Aulnay Cap que lors d'une opération cirage de pompe de l'association d'Alain Boulanger « ... le Maire d’Aulnay-sous-Bois regrette que des anonymes sur la Blogosphère le taclent, sans résultat,...».


liberté d'expression

 

Il semble même que certains aulnaysiens n'apprécient pas du tout la gestion calamiteuse de notre ville par Bruno Beschizza et même l'expriment sur les réseaux sociaux. C'est bien le cas d'Aulnay Autrement, le site n°1 de l'opposition à la droite extrême qui a mis la main sur notre ville et ose le dire et le publier. D'ailleurs, qui nous en empêcherait ?

 

A l'approche de ces élections qui s'annoncent difficile pour le duo Beschizza-Maroun qui gèrent de façon solitaire et autoritaire notre ville depuis mars dernier, il y a comme une crispation. La reprise en main du blog Aulnay Libre qui n'a de "libre" que le nom est manifeste. Instrument politique entre les mains de l'actuel adjoint aux finances, Aulnay Libre qui n'avait de mots assez dur pour critiquer l'ancienne majorité de gauche fait désormais les yeux de Chimène pour l'équipe municipale UMP.


Face aux difficultés de la majorité, de leur incapacité à gérer la ville et à d'initier un quelconque projet, de mettre en place la démocratie locale, d'assurer la sécurité des aulnaysiens, les critiques sont censées passer sous silence. 

Ainsi, la traditionnelle liste de blogs qui figurait sur le site d'Aulnay Libre s'est vue expurgée des blogs supposés politiquement inamicaux. Passent aux oubliettes Aulnay Autrement mais aussi d'autres blogs y compris celui historique d'un vieux pirate !

 

Et cela seulement moins d'une année après l'élection de monsieur Beschizza. Quelle sera la situation quand d'ici la fin du mandat dans plus de cinq ans, la population se sera rendue compte de la supercherie de la gestion Beschizza et consorts.

Mince encore cinq années à tenir !


Image : Michel Kichka

Commenter cet article

JLK 07/02/2015 12:26


P'tit Louis connait bien mon côté magicien....


Capable de retrouver une déesse perdue à Aulnay.... ;)

petit louis 06/02/2015 19:07


En fait tu est un vrai magicien. Nous voilà ré apparu. 


Mais je vais tout de même minimiser un peu tes pouvoirs. Mettons cela sur le compte de la mise à jour OVH toute buguée qui vient de sortir. On peut peut pleurer avant d'avoir un flux RSS des
commentaires de ces sites. 


Les trolls larmoyants habituels vont être déçus. 


Non , Soyons magnanimes et grands seigneurs. Être rancunier et aigri n'est que le propre de ces nouveaux groupuscules staliniens zou fascistes enfin on sait plus exactement comment les définir
tellement ils sont repeint d'une couleur qui n'est ni le rouge ni le noir.


Et bon week end les loustics 93600

LC 07/02/2015 09:55



Après l'homme-médecine, le blogueur-médecine ?



JLK 06/02/2015 17:12


Hé,les mecs!


Vous êtes reviendus sur Aulnaylibre!


Non,ce n'est pas grâce à cet article....


Ils ont des problèmes avec leur serveur ou quelquechose comme ça,ils n'arrivent même pas à remettre les commentaires sur le côté.....


Keep cool......

JEAN LOUIS KARKIDES 06/02/2015 17:08


C'est sur que notre Maire-Adjoint délégué aux finances a encore le pied (voir plus)sur Aulnay Libre.....


Mais je n'oublie pas que le responsable de ce site est un défendeur de la population Roms (loin des actions Segura-Beschizza) et qu'il se permet de temps en temps des articles assez marrant sur
le maire actuel qui ont couroucé les cathos pro-BB.


Il reste ouvert aux communiqué de presse de tous et permet jusqu'à présent d'échanger avec tous....


 

petit louis 05/02/2015 22:27


Ha tiens toi aussi tu t'est rendu compte que tu t'est fait ex filtré ? 


En fait moi je ne râle pas, me retrouver en compagnie d'une liste de gens aussi marqué à droite, cela m'aurait ennuyé.


je remarque quand même que ce blog n'est pas misogyne, il a gardé Lynda, qui ne publie plus guère, hélas. Et Amy notre charmante potière 93600.


bon je comprend que la communication soit verrouillée.


ON est en campagne #baurdayl. Et vu l'onde de choc du Doubs chez les bleus, on baisse pas la garde, même si l'affaire se présente comme une formalité de cumul de mandats. 


Mais pour ma part je n'ai pas encore envoyé le moindre boulet vers ce nouvel arrivant, heu Maire. donc je n'ai pas tout compris. 


Non tu connais mon franc parler. je ne me mêle pas.


Dans leur camp, le seul qui aurait été capable de faire quelque chose pour notre ville a été verrouillé. les autres inféodés à cette star du petit écran se tamponnent de la gestion
de la ville comme de leur premier car en sac, ou sont si mauvais, qu'ils ne le savent même pas.


en attendant , senballe d'Aulnay sous l'édile.


On le voit bien avec le compte rendu du parti , dernier blog citoyen ? sur le  conseil municipal
du 21, ou on sent bien que tout barre en cojones.


En fait le loup est dans la bergerie et j'espère qu'il va commencer par les plus bio. on le voit déjà avec les permis de construire, hein ;.) et ce n'est qu'un début.   


je suis trop vieux pour descendre de ma vigie, mais j'ai encore une bonne vue et j'espère trainer encore un peu pour ne rien rater de ce gachis.


Aulnay Autrement 06/02/2015 13:25



Je crois qu'Amy l'a échappé de peu