Alain Ramadier, le retour (2)

Publié le par LC

pourquoi-pas-un-bouquet-de-roses.jpg

C'est le grand retour d'Alain Ramadier avec une tribune à lui tout seul dans Oxygène.

L'ancien conseiller régional et ancien maire-adjoint aux sports et à la jeunesse est en pleine forme. Il est vrai qu'à l'approche de l'échéance des élections municipales, il est sans doute nécessaire de se remuer pour faire bonne figure et figurer ainsi dans la liste du prochaine tête de liste UMP désignée par Jean-François Copé.

 

Avec le couplet en faveur du mariage pour tous, monsieur Ramadier n'a pas pu se retenir de s'exprimer sur le sujet avec une phrase pleine d'ambiguité :


"Une gauche nationale qui, en douze mois d’exercice de pouvoir, ne peut offrir à son électorat que le grand frisson du mariage homosexuel."

 

 

Vous avez bien lu "le grand frisson du mariage homosexuel". Vous lisez bien "GRAND FRISSON" associé à "MARIAGE HOMOSEXUEL". Un sacré teasing dans une tribune mensuelle si peu coutumière de tels élans excités.

 

Comme on ne peut soupçonner monsieur Ramadier d'homophobie, ni qu'il puisse soutenir ces maires qui invoquent une supposée "liberté de conscience" pour ne pas assurer leurs obligations d'élus de la République, après moultes interrogations, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il s'agit d'une déclaration personnelle.

 

Un coming out ? Un Pacs ? Ou mieux un mariage pour tous ? Allez monsieur Ramadier, lâchez-vous ? Ne nous laissez pas sur notre fin !

 




Publié dans politique locale

Commenter cet article