A droite, la chasse au Chaussat est ouverte

Publié le par Laurent Comparot

lot442

 

Jacques Chaussat ancien premier adjoint au maire et actuel conseiller municipal d'Aulnay-sous-Bois, actuel conseiller général du canton d'Aulnay-Sud vient de se déclarer candidat aux élections municipales de 2014.

 

Ce n'est une nouvelle pour personne tant il devenait évident qu'après l'ouverture de son blog personnel et de son compte twitter fin 2012 monsieur Chaussat nourrissait de grandes ambitions politiques pour les échéances à venir.

 

Il n'est d'ailleurs pas ici de notre propos de commenter ou juger de la pertinence de cette candidature si ce n'est qu'elle a le mérite d'être claire.

 

Cependant, cette annonce n'a pas été du goût de tout le monde à en juger par la prose de l'animateur d'un site local d'opinion qui ne cache plus sa proximité avec des membres d'un certain parti de droite.

Comment ne pas voir un contre-feu en cette pseudo-polémique sur l'âge supposé dissimulé de monsieur Chaussat Alors qu'à priori, monsieur Chaussat jouit de ses droits civils et politiques et n’est dans aucun des cas d’incapacité prévu par la loi, on essaye de créer un faux procès sur son âge.

 

Cette grossière manœuvre est scandaleuse et notre ville mérite mieux que ce genre de basses œuvres.

 

On ne peut que réprouver ce genre de méthodes, qui ne sont pas sans rappeler celles qui ont été utilisées contre un ancien maire d'Aulnay.

 

Messieurs les commanditaires, rappeler votre meute.


 

Illustration : chasse à courre, gravure en couleurs de Harry Eliott

Publié dans politique locale

Commenter cet article