Cirque sécuritaire à Aulnay

Publié le par Bernard Joseph

Décidemment, on ne se lasse pas d'une telle équipe de gagnants. Les Aulnaysiens ont la chance d'avoir la visite du premier ministre et du ministre de l'intérieur, en chair et en os. Et tout cela pour (encore et encore) parler sécurité. Il est vrai que dans le domaine économique avec 1 million de chômeurs en plus en 2009 et un déficit de l'État qui explose, monsieur Fillon est moins dissert.

Pour l'occasion, le député Gérard Gaudron sans doute pas encore au courant de la confirmation de sa défaite aux municipales de 2008 s'improvise (à quel titre ?) maître de cérémonie de ladite visite. Nous espérons qu'il ramènera autre chose que de vaines promesses et surtout pas une nouvelle baisse des effectifs comme en 2006-2008.

Alors que le Canard Enchaîné de ce mercredi révèle que la ministre de l'intérieur dispose de pas moins de 20 personnes pour entretenir son appartement de fonction de 117 m2 place Beauveau et de 47 véhicules mis à sa disposition et à celle de son cabinet, c'est plutôt vaches maigres pour notre commissariat de police tant en termes d'effectifs que de moyens.

Nous espérons qu'une fois les journalistes et les caméras de télévision repartis, il restera l'UTEQ tant promise et des engagements concrets quant au futur commissariat.

Publié dans sécurité publique

Commenter cet article