Morano épinglée sur la toile...

Publié le par Stéphane Legrand

Tout est parti d'un petit commentaire laissée sur une vidéo publiée sur Daily Motion par une internaute des Landes agée de 49 ans. Le commentaire "Hou, la menteuse" a été jugé suffisament calomnieux pour que la Police soit saisie de l'affaire, la cyber-criminelle étant convoquée au commissariat central de Dax pour un interrogatoire par un OPJ venu de Paris.

Comme le précise Libération, la sécrétaire d'État à la famille qui est une des "grandes gueules" de la majorité présidentielle, est très chatouilleuse avec les commentaires désobligeants publiés sur internet. Des réquisitions judiciaires visent les sites You Tube et Daily Motion, visant à récupérer les adresses IP d'un certain nombre d'internautes ayant publié des commentaires sur lesdits sites. Dont notre internaute des Landes.

Depuis, Nadine Morano regrette ce qu'elle qualifie de "zèle policier". Dans le même temps des milliers d'internautes ont laissé des commentaires sur de très nombreux sites reprenant le désormais célèbre "Hou, la menteuse".

Commenter cet article

David+Burlot 06/06/2009 15:36

C'est un état d'esprit que je n'aime pas.Mais cela commence à craindre un max ...