Au revoir Aulnay Autrement

Publié le par Aulnay Autrement

Dès demain, le mémoire du rapporteur auprès du Conseil d'État sera rendu public. Ensuite, ses conclusions seront discutées pour formation du jugement. Le jugement du Conseil d'État ne sera sans doute pas connu dès demain mais le rapport devrait donner une véritable idée du jugement final.

A l'issue de ce jugement, soit l'élection est invalidée et sous quinzaine une délégation spéciale sera mise en place par la préfecture pour assurer la gestion de la ville et organiser de nouvelles élections. Soit l'élection est validée et l'équipe démocratiquement élue est confirmée.

Aulnay Autrement a souvent été la cible de divers blogs de droite tant pour ses idées que pour des prétextes totalement imaginaires. Certes, nous ne les avons pas ménagé mais nous n'avons pas peur de cette démocratie qui doit fleurir et s'épanouir dans le cadre du respect et de la loi.

Les rédacteurs d'Aulnay Autrement ont décidé de suspendre leur activité rédactionnelle en attendant que la situation juridique se clarifie. Ils ne souhaitent pas que leur travail serve de prétexte à quiconque pour tenter d'infléchir par la voie judiciaire la démocratie sortie des urnes.

Notre retrait est une décision difficile mais nécessaire à un moment où le paysage politique se doit d'être le plus clair possible et cela au nom de la démocratie locale.
Notre retrait ne doit pas être interprété comme une reculade ou une défaite pour nos lecteurs. Nous les rassurons quant à l'avenir car un au revoir n'est pas un adieu et nous reviendrons défendre nos valeurs, nos projets et notre vision d'une ville unie et solidaire.

Commenter cet article

bip bip le coyote 12/05/2009 14:44

Hé bien vous allez même manquer à la référente adjoint du Modem d'Aulnay sous Bois c'est dire! bon trêve de plaisanterie...votre décision est sage et honore le parti socialiste d'Aulnay.

Lynda 28/04/2009 20:36

Moi qui lisait chaque soir le dernier article avant de me coucher, ça me manque déjà.Bon allez je compte les jours et espère que le site reprendra son activité rapidement.

Stephane Fleury 28/04/2009 15:50

Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour s'octroyer deux semaines de vacances !

Jérôme Charré 26/04/2009 13:36

En attendant la décision finale du Conseil d'Etat, il s'agit d'une sage décision. A bientôt.

Sergent Garcia 26/04/2009 12:50

Au revoir,J'ai beaucoup aimé vous lire.Et on peut comprendre votre décision, mais je regretterai votre absence.