Aulnay : pas d'écran géant pour soutenir Moussa Sissoko

Publié le par Laurent Comparot

Aulnay : pas d'écran géant pour soutenir Moussa Sissoko

Cette année, il n'y aura ni fan zone, ni de grand écran pour regarder ce grand rendez-vous européen du football européen.

Auparavant les diverses équipes municipales avaient mis en place des écrans géants pour faire partager les grands évènements sportifs, lieux conviviaux et plaisants où se cotoyaient jeunes passionnés et passibles familles.

Cette année, contrairement à ce qui a pu se faire par le passé, la municipalité n'a pas mis en place de dispositif spécifique en faveur des aulnaysiens à commencer par les jeunes.

Et pourtant, l'esprit d'Aulnay-sous-Bois sera bien présent au coeur de cette équipe de France finaliste de la compétition avec la présence du très talentueux Moussa Sissoko, gamin de la Rose des Vents très vite repéré, passé par le Red Star puis par le Toulouse Football Club et enfin depuis trois ans joueur au club anglais de Newcasttle.

Il est regrettable que les aulnaysiens ce dimanche soir ne puissent se retrouver pour partager cet évènement qui aura lieu à quelques kilomètres de là au Stade de France.

Publié dans Sport, Ville Conviviale

Commenter cet article