Régionales 2015 : l'appel unitaire de Guy Challier

Publié le par Laurent Comparot

Guy Challier, responsable du groupe des élus socialistes et républicains au conseil municipal d'Aulnay-sous-Bois et candidat pour sur la liste Avec Claude Bartolone, une Île-de-France humaine appelle pour ce second tour à l'union et à la mobilisation pour faire battre la liste de Valérie Pécresse et celle du Front National.

Pour la première fois depuis les élections municipales de mars 2014, Bruno Beschizza tête de liste départementale pour ces élections régionales est en mauvaise posture électorale sur la ville d'Aulnay-sous-Bois et ne peut plus comme lors des autres scrutins compter sur le vote frontiste pour arriver en tête.

Après moins de deux années de mandat, il faut dire que monsieur Beschizza est politiquement en panne. Les rodomontades et l'autopromotion permanente ne font plus recette dans une ville où la population attend toujours des actes et ne peut plus se satisfaire de voeux pieux sans lendemains.

Il est temps de dire non et de refuser cette fatalité à laquelle nous condamne Bruno Beschizza : la perspective d'une ville sans avenir, ni projet, l'horizon d'une ville fermée et divisée, le cauchemard d'une jeunesse sans avenir, ni illusion, la fin d'un vivre ensemble qui ferait place au repli sur soi.

Il est temps de sancttionner ce dimanche, Valérie Pécresse et Bruno Beschizza et voter Ensemble pour l'IDF avec Claude Bartolone #EnsembleIDF

Régionales 2015 : l'appel unitaire de Guy Challier
Régionales 2015 : l'appel unitaire de Guy Challier

pp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article