Erratum sur le cumul des mandats de Bruno Beschizza.

Publié le par Aulnay Autrement

Dans un précédent billet, nous avions évoqué le cumul des mandats et en avions énuméré la liste. " Quant à Bruno Beschizza, l'éternel "candidat à tout" qui cumule allègrement entre autres les fonctions de maire d'Aulnay-sous-Bois, de conseiller régional d'Île-de-France, de conseiller départemental de Seine-Saint-Denis, de président du Syndicat d'équipement et d'aménagement des pays de France et de l'Aulnoye ou encore de co-secrétaire général de LR (ex-UMP) aux questions de sécurité,.. "

Cette information s'est révélée inexacte et nous tenions à corriger cette erreur et à en informer nos lecteurs. Nous ignorions au moment de la publication de Monsieur Bruno Beschizza avait décidé de démissionner de son poste de conseiller régional. Une information qui a été fort justement publiée dans le Canard Enchaîné du 2 décembre dernier et que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Erratum sur le cumul des mandats de Bruno Beschizza.

Comme le souligne le Canard Enchaîné, ce n'est en effet pas très cohérent de la part de monsieur Beschizza de démissionner de son mandat de conseiller régional alors que dans le même temps, il mène campagne en qualité de tête de liste départemantale pour siéger à ce même conseil régional. Il avait tout loisir et ce depuis mars dernier d'abandonner un de ses trois mandats à savoir celui de maire, de conseiller régional ou de conseiller départemental comme le stipule la legislation en vigueur, qu'il y ait recours administratif ou pas.

Comme l'élection de Monsieur Beschizza, tête de liste de la droite en Seine-Saint-Denis pour ces régionales est assurée, il aura de nouveau au soir un problème de cumul de mandats à moins que comme le suggère l'hebdomadaire au palmipède, un recours permette fort opportunément de cumuler encore un petit peu...

Commenter cet article

Carlier 09/12/2015 11:08

La campagne LR se poursuit avec l'argument de Pécresse : "je ne cumulerai pas (...) contrairement à mes adversaires. J'ai envie de redonner confiance par la preuve " (Parisien d'aujourd'hui)

Tenter de redonner confiance avec Beschizza est un programme ambitieux !