Valérie Pécresse : "Rien de tel qu'une femme pour faire le ménage"

Publié le par Aulnay Autrement

Suite à l'opération "abords des autoroutes propres" organisée par Valérie Pécresse sur la commune d'Aulnay-sous-Bois, candidate de droite à la présidence de la région Île-de-France, l'équipe du Petit Journal a décrypté l'opération de communication.

 

PS : Valérie, la prochaine fois, bien briefer Thierry Meignen et Bruno Beschizza qui sont venus débarraser des ordures avec leur costume de première communion et errent les mains dans les poches.

PS bis : la militante qui traîne avec son appareil photographique autour du cou, cela ne fait pas sérieux, même un peu touriste.

PS ter : les pelles, il faut penser à les salir qu'on fasse aussi semblant d'y croîre un peu !

Valérie Pécresse : "Rien de tel qu'une femme pour faire le ménage"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacquesetmartine.thomassin@sfr.fr 07/12/2015 18:47

Un femme qui s'y croit vraiment avec un ton véhément vis à vis de la gauche Une bien prétentieuse qui veut a l'entendre sur bfm ce jour révolutionner la région île de France ..!
Jacques

Une femme 17/05/2015 15:11

Honte à vous pour ce titre sexiste digne des années d'au moins 50 ans en arrière !!!!!!

carlier 18/05/2015 16:15

Ce siècle de retard était déjà présent dans le choix solitaire des rythmes scolaires par votre Maire.
Inscrire son action éducative et culturelle avec Maman à la maison le mercredi ne paraît pas d’une grande modernité sociale. C'est Bruno dans le monde merveilleux de Martine :
http://aulnaycap.com/2015/04/15/rythmes-scolaires-dogmatisme-et-le-monde-merveilleux-de-martine-3eme-partie-bruno-dans-le-monde-merveilleux-de-martine/

Je regrette autant que vous Madame ces choix et communications. 95 % des maires de France ont fait un choix plus moderne et consensuel (école le mercredi). Cherchez l'erreur.

Aulnay Autrement 18/05/2015 11:25

Aulnay Autrement ne fait hélas que citer... Valérie Pécresse. Ce n'est pas 50 ans en arrière mais bien un siècle de retard !

J-L KARKIDES 16/05/2015 11:30

Mouais,sur ce sujet,Laurent,vaudrait mieux la jouer profil bas.......
Si je me souviens bien,on ne peut pas dire que l'ancienne majorité a aider à ce que ce campement soit décent.
Laisser pourrir une situation pendant la période électorale des municipales,prendre position après pour fustiger la population roms n'est pas très.........Comment dire........Honnète?Humaniste?

carlier 18/05/2015 16:37

C'est bientôt le tour de France. Ce maillot jaune de la démagogie, c'est pour lancer la course en "chasse-patate" derrière les échappés du FN.
"Chasse-patate" : se dit d'un coureur intercalé entre une échappée marine et le peloton désorganisé de gauche, sans espoir de revenir seul devant. Autrement dit, l'échappée roule pour rien dans le vent sous les bois.
Rouler en chasse-patate constitue parfois l'essentiel d'un programme politique.