Shopping terroriste à Aulnay-sous-Bois

Publié le par Laurent Comparot

Shopping terroriste à Aulnay-sous-Bois

Sid Ahmed Ghlam, meurtrier présumé d'Aurélie Châtelain est suspecté d'avoir planifié deux attentats contre deux églises de Villejuif.

L'arsenal saisi par la police et sans doute l'arme qui a servi à assassiner la jeune professeure de fitness de 33 ans aurait été stocké dans un véhicule stationné à Aulnay-sous-Bois. Sur indication d'un complique dont l'identité reste encore à déterminer, Sid Ahmed Ghlam aurait récupéré les armes dont de nombreux fusils automatiques, des chargeurs approvisionnés et des gilets pare-balles dans un véhicule stationné sur le territoire de notre ville.

Encore une fois malgré les dépenses massives engagées en matière de sécurité sur notre ville et les discours rassurants de Bruno Beschizza, force est de constater que des individus n'hésitent pas à garer un véhicule bourré d'armes sur l'espace public de notre ville.

Encore une fois, Aulnay-sous-Bois se distingue en matière d'insécurité. Et ce malgré les très bons résultats pourtant clamés dans l'organe de communication municipal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal B. 26/04/2015 20:16

Ne soyons pas de mauvaise foi. Quelle ville peut se targuer de pouvoir surveiller chaque mètre carré de sa ville.

Mehdi 23/04/2015 17:45

Chapeau l'artiste ! SI ça ce n'est pas de la récup politicienne à 2 balles ...