Incendie de Chanteloup : les jeunes en première ligne

Publié le par Aulnay Autrement

Incendie de Chanteloup : les jeunes en première ligne

Hélas trop souvent et injustement mis à l'index dans notre ville, il convient de saluer notre jeunesse aulnaysienne.

Un de nos lecteurs nous informe du comportement exemplaire de ces jeunes qui n'ont pas hésiter à intervenir suite à l'explosion et l'incendie qui ont totalement détruit hier un logement à Chanteloup et fortement endommagé deux autres.

Des jeunes du quartier sont donc très rapidement intervenus pour mettre à l'abri des enfants qui jouaient juste à l'endroit où les fenêtres ont volé en éclats. D'autres ont essayé de pénétrer dans le bâtiment afin de porter secours. Fort heureusement, seul un blessé léger est à déplorer.

Il convenait de signaler ces gestes remarquables hélas trop souvent ignoré par les médias.

Publié dans Faits divers, Civisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 06/05/2015 07:14

@Noway, avec ton discours digne du pire clientelisme de droite, comme celui du fonb 'du candy', ou je ne sais plus quel pseudo prend ce limité de l'azerty de par ici, tu ferais mieux de nous expliquer, en parlant de clientelisme combien tu touches par mois pour salir la jeunesse comme ça.
tu veux le fond de ma pensée ? garde le CAP, va jouer dans ta cour avec tes trolls verts ou bleus, et évite les commentaires sur la jeunesse, toi qui n'a jamais été jeune à Aulnay-sous-bois, ni ailleurs a priori .

Pascal B. 26/04/2015 20:15

C'est très bien et honnète de leur rendre hommage. Merci pour eux. Pascal

NoWay 25/04/2015 10:52

Ils ont surement accourus pour récupérer leur shit... planqué dans quelques placards EDF ou rails de faux plafonds, afin de ne pas perdre trop d'argent.... N'importe quoi cet article !
On voit bien là la complicité entre le PS et les voyous....
Je sais je serais censuré, mais on a gouté au clientélisme et ses travers pendant 6 ans.