Une ministre de Sarkozy consultante pour la ville d'Aulnay-sous-Bois

Publié le par Aulnay Autrement

Une ministre de Sarkozy consultante pour la ville d'Aulnay-sous-Bois

Elle n'a sans doute pas été la plus célèbre ministre des années Sarkozy et son nom vous dit sans doute rien. Et pourtant Marie-Anne Montchamp a été successivement secrétaire d'État auprès du ministre de la Santé, chargée des personnes handicapées de mars 2004 à mai 2005 et secrétaire d'État auprès du ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale de novembre 2010 à mai 2012. Membre du bureau politique du RPR puis de l'UMP depuis 1991, madame Montchamp a été députée de la septième circonscription du Val de Marne de 2002 à 2004 et de 2005 à 2012. Déléguée générale de l'UMP chargée de la formation entre 2012 et 2014, elle a été Secrétaire nationale de l'UMP, chargée du dialogue social et de la réflexion sur l'emploi des seniors, puis chargée des ressources humaines.

C'est bien sûr pas en raison de ces fonctions politiques passées que la société MAPS Consultants dont madame Montchamp est l'unique dirigeante a été mandatée par la ville d'Aulnay-sous-Bois pour une mission de conseil en ressources humaines auprès du personnel municipal. Mais vous l'avez bien compris pour ses indéniables qualités professionnelles...

Nous avons interrogé à plusieurs reprises des élus en charge de la gestion de notre ville sur la nature du contrat liant la ville d'Aulnay-sous-Bois avec la société MAPS Consultants mais nous n'avons pas eu à ce jour de réponse. Nous informerons bien sûr nos lecteurs dès que nous aurons de plus amples informations sur ce contrat d'un montant de 14.000 Euros hors taxes.

Commenter cet article

petit louis 06/03/2015 18:52

J'espère que ses prestations ne seront pas facturées au prix de celles des conférences de son ancien mentor. Quoique cela explirait peut être ce surprenant crédit de 10 millions d'euros souscrit par la nouvelle equipe :.) .