Propreté : Beschizza c'est l'échec

Publié le par Aulnay Autrement

Alors que notre ville est envahie par les rats et que le niveau de propreté de nos rues ne cesse de se dégrader, on apprend que les moyens dédiés à la propreté ont été réduits par le maire, Bruno Beschizza. Cette réduction intervient dans un contexte déjà difficile de profonde démotivation des agents et de désorganisation de l'administration municipale.

Cette situation devient préoccupante tant pour la vie des Aulnaysiens que pour l'image de notre ville auprès des acteurs économiques. Force est de reconnaître que ce constat alarmant n'est que la conséquence de la mauvaise gestion de notre ville depuis moins d'un an et du profond désintérêt pour la chose publique des élus de la majorité municipale.

La situation est grave et l'heure n'est plus aux vagues promesses mais hélas bien à l'urgence.

Propreté : Beschizza c'est l'échec

Commenter cet article

croustille 14/03/2015 19:11

Ne pas être dans le secret des dieux et déduire que " que les moyens dédiés à la propreté ont été réduits par le maire, Bruno Beschizza. Cette réduction intervient dans un contexte déjà difficile de profonde démotivation des agents et de désorganisation de l'administration municipale" ?
Chapeau l'artiste !!!

Aulnay Autrement 16/03/2015 09:20

Cela ne nous empêche pas d'avoir des antennes dans les services de la ville. Pour répondre à votre précédente question, il semble que monsieur Palomo malgré le triste état de l'administration satisfasse monsieur Beschizza comme en témoigne son récente augmentation de salaire.

croustille 14/03/2015 06:51

Vous ne répondez pas a une question pourtant simple et directe.

Aulnay Autrement 14/03/2015 16:32

Sans doute parce que je n'ai pas la réponse, n'ayant été dans le secret des dieux ni hier, ni aujourd'hui.

croustille 12/03/2015 20:02

Que pensez vous du fait que ce soit P. PALOMO, DGS sous Segura qui soit responsable des services donc de l'administration sous BESCHIZZA? A t'il une part de responsabilité dans la "désorganisation" dont vous denoncée?

Aulnay Autrement 13/03/2015 10:25

Généralement, un maire choisit ses directeurs et est finalement responsable de la bonne ou mauvaise gestion de son administration. On peut s'interroger sur le travail réel des élus, adjoints et conseillers municipaux de la majorité. Font-ils le travail ou leur rôle est-il limité à une simple validation des décisions ?

farrugia 12/03/2015 17:06

bonjour je suis harcelé moralement, et mis au placard depuis bientôt 3 ans . j'ai réclamé mon poste de travail a ma directrice, et quelque mois après Mr BESCHIZZA ME SUPPRIME MON LOGEMENT.